Astuces et Tactiques Marketing

C’est un fait. Beaucoup de Marketeurs Internet utilisent des “astuces et tactiques marketing pour vendre plus“. Ces astuces sont considérées comme ”borderline” bien qu’elles ne transgressent aucune loi. 

Certains marketeurs ne le reconnaissent pas mais il suffit d’être abonné à une de leur liste et d’être attentif pour se rendre compte qu’ils en font usage.

Pourtant, c’est une réalité ! Quelques-uns d’entre eux ne réalisent même pas qu’ils les utilisent. Mais d’autres savent bien qu’avec ces trucs, ils récoltent de l’argent régulièrement.

Qu’est-ce qu’une “astuce borderline” ? Il s’agit d’une méthode “sournoise” utilisée par des personnes afin d’obtenir une réaction souhaitée, de la part d’une autre personne.

Ou du moins, essayer d’obtenir. Quand vous lisez “astuce borderline”, vous pensez “arnaque”, “contraire à l’éthique” ou “illégal”

Mettons les choses au point dès le départ.

Les tactiques mentionnées dans le rapport ici présent ne sont pas illégales, elles ne sont pas contraires à l’éthique, et ne sont pas non plus des arnaques.

Ce sont plutôt des ruses. Ruses ou non, Le fait est qu’elles fonctionnent. Et si vous ne les utilisez pas, vous perdez de l’argent.

Alors, pourquoi appelle-t-on ces tactiques “astuces borderline” ?

Parce qu’elles sont psychologiquement “sournoises”.

FAITES ATTENTION A MOI !”
Et vous, ne dites pas que l’on n’obtiendra jamais ce genre de réaction venant de vous !

Vous avez acheté ce rapport, n’est-ce pas ?

Il a attiré votre attention, n’est-ce pas ?

Que vous vous considériez la personne la plus honnête du monde, vous voulez tout de même savoir ce que ces soi-disant “astuces borderline” représentent, n’est-ce pas ?

Peut-être pour vous armer contre eux. Ou peut-être même pour les utiliser vous-même. Le fait est, vous êtes en train de lire ces mots à l’instant même, quelle qu’en soit la raison.

En réalité, c’est simplement une question de nature humaine. Les gens veulent toujours savoir les sales secrets que les autres semblent cacher.

Pourquoi pensez-vous que tous ces “magazines de presse à scandales” se vendent si bien ?

Bien sûr, vous savez sans doute que la plupart, sinon la totalité, des articles publiés sont un tas de mensonges.

Mais vous souhaitez tout de même lire. Même si c’est juste pour vous prouver que vous aviez raison de penser que ce n’est qu’un tas de mensonges.

Truc sale, je sais ! C’est de ça que je vous parle !

Et c’est justement ce que vous allez apprendre à l’intérieur de ce rapport. Comment faire exactement la même chose pour vous faire gagner plus d’argent.

Allons-y, je vais vous parler de mon sale truc favori.

LA TACTIQUE DE LA “POLEMIQUE”- LA TACTIQUE “CHOQUANTE” -LA TACTIQUE DE LA “PEUR” -LA TACTIQUE “CLL” -LA TACTIQUE DU ”NO PRICE”

LA TACTIQUE DU “TÉMOIGNAGE” -TACTIQUE “W.I.I.F.M.” -LA TACTIQUE DU “COMPTE A REBOURS” -LA TACTIQUE DE LA “SENSIBILISATION”

LA TACTIQUE DE LA “GARANTIE” – LA TACTIQUE DU “SUPERLATIF” -LA TACTIQUE DE LA “COMPARAISON”-LA TACTIQUES DES “GRAPHIQUES”- LA TACTIQUE DE LA “REPETITION”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créez votre Business en ligne en partant

de zéro !

Pour voyager, avoir du temps libre et… gagner plus